Guigou Chenevrier
Batterie, percussions, composition.
Guigou Chenevier a joué pendant 13 ans dans le groupe Etron Fou Leloublan (de 1973 à 1986), et pendant 17 ans dans le groupe Volapük (de 1993 à 2009). Parallèlement il a été actif dans les groupes Les Batteries, Body Parts, Encore + Grande, Barbarie Légère, Octavo, Buga Up etc... Il a eu l'occasion de jouer (dans ces groupes ou en dehors) avec Han Buhrs, Rick Brown, Nicolas Chatenoud, Christiane Cohade, Pierre Coiffard, Tom Cora, Délices Dada, Richard Deutsch, Nick Didkovsky, Stefano Fogher, Laurent Frick, Fred Frith, Takumi Fukushima, Emmanuel Gilot, Fred Giuliani, Dominique Grimaud, Cyril Levebvre, Karine Hahn, Charles Hayward, Mark Howell, Serge Innocent, Farid Khenfouf, Gilles Laval, Laurent Luci, René Lussier, Lionel Malric, Michel Mandel, Albert et Claude Marcoeur, Maguy Marin, Elio Martusciello, Phil Minton, Ted Milton, Ann Rupel, Guy Sapin, Guillaume Saurel, Franck Testut, Claire Truche, etc... Guigou Chenevier apparaît sur plus d'une cinquantaine d'albums dont 6 d'Etron Fou Leloublan, 5 de Volapük, 3 des Batteries et 4 albums solo.
Depuis 1990, Guigou Chenevier est le directeur artistique d'Inouï Productions. Aujourd'hui il joue principalement dans Les Phasmes, Le Bal Inouï, Le Miroir et le Marteau, et dans les spectacles Musiques Minuscules, Nanouk l'Esquimau, l'Art résiste au Temps, Résister à la Chaîne, et bientôt dans Le Cabinet du Docteur Caligari, Le Contraire de Un et avec les Mutants Maha.
|
Takumi Fukushima
Violon, voix
Elle débute le violon à l’âge de cinq ans et obtient le diplôme de l’Université des Etudes Artistiques d’Osaka. Depuis, elle compose, interprète et enregistre dans différentes formations musicales qui se produisent en Europe : After Dinner, Arminius, Râle et enfin Volapük.
Elle crée un duo avec le percussionniste français Dominique Lentin. Elle participe au projet Carnet sud/nord du metteur en scène Jean-Paul Delore, avec la Cie Lezard Dramatique. Elle a travaillé avec la Cie de danse Kubilaï Khan Investigations, comptoir d’échanges artistiques et participé (compose et interprète) aux spectacles S.O.Y., Sorrow Love Song et Gyrations of BarbarousTtribes et compose la musique du solo de Cynthia Phung-Ngoc Poko Dance. |
Lionel Malric
Claviers
Membre du Collectif drômois du Grand Chahut, Lionel Malric est un jeune musicien aux multiples facettes, et multiples talents. Pianiste de formation, il développe depuis plusieurs années une recherche de fond dans la discipline très particulière du « piano préparé ». Depuis une dizaine d'années, il collabore comme musicien et aussi comédien, avec de nombreuses compagnies de théâtre (Cie Les Glaçons, Cie Brut de Béton, Les Babas au Rhum etc). Au sein du Collectif Grand Chahut, il joue de la table sonore dans « Le Noeud Logique », de l'accordéon dans « La Chahuteuse Mobile » du piano dans « Le Grand Chahut Ensemble, et des gamelans dans les « Balinaises Chahutations ». Lionel Malric poursuit aussi un travail pédagogique dans les écoles de la Drôme. |