Laurent Rodriguez
Il démarre sa carrière d'artiste multimédia en 99 à l'intérieur de l'association Panoplie (prix Scam 2000) avec laquelle il collabore jusqu'en 2001. Lauréat de la catégorie artistique du Flash Festival à Paris en 2004, il est également actif dans le domaine du vj'ing, (soirées fooding au webbar de Paris, Kenny Larkin à Tohu Bohu/Montpellier, soirée Super à la Maison des Arts de Créteil...).
Au fil des années, Laurent Rodriguez, a développé un style d’animation multimédia purement graphique, a mi-chemin entre le constructivisme russe et l’abstraction lyrique pour dériver, depuis quelques temps, vers le traitement vidéo en temps réel.
Il participe à de nombreux projets expérimentaux dont le projet Ana (poésie, images numériques, musique, danse) aux cotés de Yves Bommenel, Sylvain Duigou et Yumiko Shiono.
Laurent Rodriguez s’est vu attribuer l’aide individuelle à la création multimédia 2009 (en LR) pour le projet Menina Terteruga.
https://vimeo.com/42233029
http://laurenrodz.blip.tv/posts?view=archive
http://mickeybana.blip.tv/posts?view=archive
http://video.nautre.net
http://nautre.net/menina
http://myspace.com/meishin13
http://youtube.com/laurenrodz |
Bueno Konichiro
https://www.facebook.com/kunichiro
http://www.youtube.com/user/haogongbo |
Mathias Beyler aka f.a.g.s.
Metteur en scène/ homme de théâtre & créateur sonore
« Sa musique basée sur l'utilisation d'un logiciel primitif relève d'une certaine forme de boucherie sonore proche du travail de Merzbow. » De son rapport jubilatoire avec le son nait l'artisanat sonore où il propose l'assemblage de savoir-faires. La recherche de vertige dans son travail, et "passant par le conduit auditif" (dit-il) est avant tout organique. "Partir en fractale..."
Mathias Beyler créé la cooperative avec Lucille Calmel, lieu de développement et de recherche artistique, il s'agit d'un lieu « ouvert » et propice à la présentation de farfelues performances en tous genres, et sous toute forme... La cooperative poursuit son action à travers des résidences d'artistes jusqu'en 2003. En 2005, il créé U-Structure Nouvelle avec Stefan Delon |