Annie Abrahams
Annie Abrahams développe ce qu'elle appelle une esthétique de l'attention et de la confiance, dont le comportement humain est la matière première. En utilisant aussi bien la vidéo, la performance, l'installation que l’Internet, elle questionne les possibilités et les limites de la communication en général et plus spécifiquement ses modalités propres au réseau. Elle est internationalement reconnue pour son netart, ces expériences en écriture partagée et en tant que pionnière de la performance en réseau.
Elle vit et travaille à Montpellier.
en savoir + sur l'artiste
et encore plus
CV et bio et book
|
Christophe Beyler
Christophe Beyler est plasticien, scénographe, comédien, ébéniste, sculpteur, cuisinier amateur, performeur, danseur improvisé, pére de famille, drag-queen, constructeur.
Au cours de ses performances, Christophe se montre à nous. Il est question du rapport de l’homme à l’Homme, condensé dans la confrontation de l’Un aux autres.
Un être de chair se présente et représente, il ne joue pas il est là, juste là, et, pendant un temps il n’y a que lui et nous.
Le temps, un homme et des hommes.
Le reste, c’est le rituel, la question du genre, la nourriture, physique et spirituelle.
Référence de l'image
|
Lily Robert-Foley
Lily Robert-Foley est maîtresse de conférences à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, où elle est spécialiste de la traductologie. Elle est l’auteure notamment de Jiji, un livre de poésie en prose et écriture conceptuelle (Omnia Vanitas, 2016), Money, Math and Measure (Essay Press, 2016) m, un livre de poésie-critique-collage (Corrupt Press, 2013), graphemachine, a mini-livre de poésie visuelle (Xerolage, 2013), et la traduction de La Chambre sous le saule de Sophie Loizeau (The Room under the Willow Tree).
en savoir + sur l'artiste
et encore ++ , des liens sur ses ouvrages : Jiji et m |